Comment faire connaître son entreprise localement ?

91% des consommateurs ont le réflexe d'utiliser Internet comme moyen d'information avant d'acheter !

Inscrivez votre entreprise sur des annuaires en ligne ! Cela augmentera vos chance d'être trouvé plus rapidement.



Comment se lancer ?


Présentez votre entreprise via un site internet


La première chose à faire avant toute démarche de référencement, c'est de posséder un site internet. La solution minimaliste est un site vitrine d'une page. Nous proposons des solutions à 500€.


Voir la solution à 500€ proposée par Kapehos.



La fiche Google business


Inscivez-vous sur Google My Business : Google fait connaître gratuitement votre entreprise au niveau local avec des informations accessibles dans la recherche Google et Google Maps.


On peut voir à droite un exemple de description courte mais précise de votre entreprise. Si vous êtes un coiffeur et que vous souhaitez améliorer la visibilité de votre salon : renseignez sur votre fiche Google vos horaires d'ouverture, vos coordonnées, un lien vers votre site Internet. Insérez également de belles photos pour donner envie à vos clients et prospects de venir dans votre salon.



La fiche Solocal


Le simple fait d'être présent dans l'annuaire des pages jaunes ne suffit plus. Solocal propose gratuitement de référencer votre entreprise sur l'annuaire en ligne des pages jaunes avec des informations enrichies.



Pour ce faire, inscrivez-vous sur Solocal et saisissez-y les informations de votre entreprise. Remplissez tous les champs jusqu'à ce que votre profile affiche 100%.




Voir les solutions de site internet par Kapehos.

Kapehos - 1854 rue des sources, 14920 Hérouville-Saint-Clair, Caen, Calvados, Normandie

Tél : 07 74 71 93 70

Retrouvez-nous sur :

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter